La poste d'Izeaux

Fermé depuis le début du confinement, le bureau de poste du village est depuis ce lundi 20 avril, et jusqu’à nouvel ordre, ouvert à nouveau au public, aux jours et heures habituels : les lundis, mardis, mercredis et jeudis de 13h30 à 16 heures et les vendredis de 8 à 12 heures (fermeture le samedi).

Des mesures de sécurité sanitaire ont été mises en place : seulement 2 personnes sont autorisées à entrer dans le bureau, 1 personne au guichet, 1 autre pour les autres prestations et la distanciation d’un mètre entre chaque personne doit être respectée.

Depuis le début de la crise sanitaire, La Poste et les postiers se sont mobilisés pour garantir la continuité de nos activités tout en protégeant la santé de tous.

 Ainsi, grâce à de nouvelles organisations, nous avons pu garantir la distribution du courrier, des colis et de la presse. Dès à présent, dans toute la France, nos facteurs distribuent le courrier et le colis 4 jours par semaine, et la presse 5 jours par semaine. Les dépôts de courrier ont chuté de 60 % dès le début du confinement ; c'est la raison pour laquelle vous pouvez ne pas recevoir de courrier pendant plusieurs jours alors que le facteur assure sa tournée.


La poste d'Izeaux

[25/04/2020]